Sécurité : les « Voisins vigilants » ouvrent l’oeil
Le dispositif de surveillance « Voisins vigilants » existe en France depuis 2007 et s’est répandu partout en France. Créé dans le but principal de lutter contre les cambriolages, il aurait permis, selon le Ministère de l’Intérieur, de réduire leur nombre de près de 40...
Posted On 26 Avr 2017



