Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Bagarre : une entaille à la gorge

Un homme ivre et psychologiquement perturbé a fait irruption, vers 1 heure, dans la nuit de lundi à mardi, chez son ancienne concubine, dans le secteur de Rangueil à Toulouse. Lorsqu’elle lui a demandé de quitter les lieux, il s’est emporté et s’est mis à tout casser dans l’appartement. Prévenu, le frère de la victime est rapidement arrivé sur place où le furieux s’en est pris à lui. Muni d’un couteau, il lui a d’ailleurs provoqué une légère entaille au niveau de la gorge. Les policiers sont intervenus et ont interpellé cet homme. Il a été placé en garde à vue.

Et aussi

Refus d’obtempérer >Quinze minutes de poursuite. Des policiers de l’unité de sécurisation ont repéré un véhicule Fiat qui roulait à très vive allure au milieu de la chaussée, peu après minuit, dans la nuit de lundi à mardi, rue Henri-Desbals, dans le secteur de Bagatelle à Toulouse. Les fonctionnaires ont actionné leur sirène et leur gyrophare mais le conducteur ne s’est pas arrêté. Au contraire, il s’est mis à accélérer. Les policiers l’ont suivi sur de nombreux kilomètres pendant une quinzaine de minutes, jusqu’à Colomiers où il a finalement été interpellé. Cet homme de 27 ans a été trouvé en possession d’un sachet d’herbe de cannabis. Il était de plus positif à l’usage de produits stupéfiants. Il a été placé en garde à vue.

Contrôle >Beaucoup d’alcool. Une équipe de la police municipale a procédé au contrôle d’un automobiliste, vers 2 h 45, dans la nuit de lundi à mardi, rue Gambetta, dans le centre de Toulouse. Cet homme de 32 ans avait 2,56 grammes d’alcool par litre de sang. Il a été conduit au commissariat central. Sa garde à vue a été reportée en raison de son état d’imprégnation alcoolique.

Drogue >Dealer à 15 ans. Les effectifs de la BST Mirail ont interpellé un adolescent de 15 ans, lundi soir, vers 22 heures, cheminement Edgar-Varèse à Toulouse. Il était en possession de 350 grammes d’herbe de cannabis conditionnée en sachets et d’environ 800 € d’argent liquide. Il a été placé en garde à vue.

Trafic >Cigarettes. Un homme de 37 ans a été interpellé vers 0 h 30, dans la nuit de lundi à mardi, du côté de la place Arnaud-Bernard à Toulouse. Il était en possession de trois cartouches et onze paquets de cigarettes de contrebande ainsi que d’argent liquide. Il a été placé en garde à vue.

Source:: Bagarre : une entaille à la gorge

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline