Syndicat National des Policiers Municipaux

POLE JURIDIQUE DU SNPM

Patrick LEGER :

Directeur du Pole Juridique

Jérôme ESCLATINE :      délégué du Pole Juridique, en charge des régions :  Centre /Limousin-Charente Poitou  Aquitaine/Auvergne-Rhône-Alpes

Pascal HERAUD :             délégué du Pole Juridique, en charge des régions Provence- Alpes Cote d’Azur/Languedoc Roussillon Midi Pyrénées/Corse

Emilie JEAN-MARIE :     déléguée du Pole Juridique, en charge des régions Ile de France/Bretagne/Haute Normandie/ Basse   Normandie/Pays de la Loire/Outremer

Vincent TRAPP :              délégué du Pole Juridique, en charge des régions Alsace Lorraine Champagne Ardennes/Nord –Pas de Calais Picardie/Franche Comté Bourgogne

Le SNPM  a étoffé son Pole Juridique, tout adhérent rencontrant des difficultés dans sa PM ou ayant besoin d’un renseignement statutaire se rapprochera du délégué SNPM le plus proche de sa PM d’affectation, et selon la demande notre délégué contactera l’un des délégués du Pole Juridique qui le renseignera pour toute question d’ordre juridique.

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline