Les voeux du Président du SNPM

Posted On 03 Jan 2019

Le SNPM souhaite à tous les adhérents, les délégués, les membres du bureau national et du conseil syndical, ainsi qu’à tous les sympathisants une excellente année 2019.

Nous espérons qu’elle sera riche en possibilité d’évolution pour toutes vos demandes en cours, que ce soit au niveau social ou de technicité de notre métier.

Notre équipe s’est engagée tout au long de l’année passée à porter les diverses requêtes et actions, pour la reconnaissance de notre profession. Pour cette nouvelle année, nous allons, encore et encore, solliciter le gouvernement sur toutes les questions et interrogations qui font que nos dossiers n’avancent pas.

Le SNPM vous remercie pour la confiance que vous lui prêtez. Il continuera à se battre pour que tous nos voeux se réalisent et deviennent réalité.

Yves BERGERAT, Président du SNPM