I Want You For SNPM

Posted On 30 Avr 2022

La Police Municipale est la seule police de proximité, et le SNPM est le seul syndicat de proximité avec tous les fonctionnaires de Police Municipale. Il est le plus proche de vous, policiers municipaux et ASVP, car vos problèmes, sont nos problèmes. Vos demandes sont nos demandes. Et nous avons les mêmes attentes que vous tous que ce soit pour le social, pour l’armement pour tous, ou pour de nouvelles prérogatives. Nous sommes proches de vous, car nos délégués ne sont pas détachés à plein temps et restent de fait proches de la réalité du terrain. Nous œuvrons au plus près des questionnements que vous pouvez avoir et notre réactivité permet la résolution des disfonctionnements rencontrés par la plupart des fonctionnaires.

Rejoindre le SNPM est l’assurance de faire pleinement partie de notre profession et de la protection nécessaire dans cette période troublée que traverse notre pays. Ne passez pas à côté de l’espoir de faire avancer et grandir notre métier. Toutes les bonnes volontés sont nécessaires à faire avancer une profession qui a encore tant de choses à revendiquer et à recevoir.

Le SNPM a besoin de vous, avec lui rentrez dans la proximité.