Auray. Tout est prêt pour la Semaine du golfe
Les préparatifs se sont achevés ce mardi 23 mai. Tout est prêt pour accueillir pendant trois jours les flottilles à Saint-Goustan. La foule est attendue, d’autant plus que la météo est radieuse. Les tentes blanches sont installées sur le quai Franklin. Au nombre de dix, elles...
Posted On 24 Mai 2017



