Renfort au sein de la police municipale
Stéphane Nivert a rejoint le service de police municipale, au côté de Bruno Noizat, le 1 février dernier. Cet ancien gendarme, qui a officié pendant 14 ans à la brigade de gendarmerie de Jaunay-Marigny, a débuté sa carrière en 1997 en région parisienne à Longjumeau, avant de...
Posted On 01 Avr 2018



