Vers une verbalisation par caméra à Vitry ?
Sécurité Rédigé par Nicolas NOEL Article publié le 6/4/18 Entrée en vigueur pour la première fois en 2008 à Draguignan, la verbalisation par vidéo-surveillance pourrait être mise en place à Vitry-le-François prochainement. Cette nouvelle à été annoncée lors du dernier Conseil...
Posted On 06 Avr 2018



