Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Val-de-Marne. Un livreur de cigarettes braqué, le butin estimé à plus de 40 000 €

Posted On 27 Mar 2018
By :
Comment: Off

Un camion qui livrait des cigarettes à un bureau de tabac de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) tôt ce mardi a été dévalisé par deux hommes, dont un armé. Porteurs de cagoules et de gants, les individus ont rapidement braqué le conducteur et chargé entre 40 000 et 60 000 euros de marchandise dans leur véhicule. Les voleurs sont en fuite.

Dans la matinée du mardi 27 mars, le chauffeur d’un camion transportant des cigarettes a été victime d’un braquage à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne). Les deux voleurs se sont emparés des nombreux cartons de cartouches de cigarettes que contenait le véhicule.

Vers 5 h 40, les deux malfaiteurs, dont un était armé, ont placé leur Renault Kangoo « à contresens de la rue Louis-Talamoni juste devant le camion de livraison » qui était garé près du bureau de tabac où la marchandise devait être livrée, énonce Le Parisien. Les individus gantés et cagoulés, ont alors ordonné au conducteur de sortir de son véhicule. Ce dernier s’est exécuté et est immédiatement entré dans le bar-tabac.

40 000 à 60 000 euros de butin

Très rapidement, les voleurs ont chargé le contenu du camion dans leur propre voiture avant de prendre la fuite. Le montant total du braquage est estimé entre 40 000 et 60 000 euros.

Le chauffeur routier, bien que choqué, n’a pas été blessé. Des agents de la police scientifique ont passé la scène du braquage au peigne fin pour tenter de récolter des indices. La sous-direction de la Police judiciaire (SDPJ) 94 a été chargée de l’enquête. Les malfaiteurs sont actuellement recherchés par la police.

SNPM
A propos de l'Auteur