Un an après, premier bilan de la vidéoprotection à Brive
Le 30 juin 2017, la ville de Brive mettait en service un système de vidéoprotection. Un an après, le dispositif a, semble-t-il, fait ses preuves. « Le bilan est positif ». Un an après la mise en service de la vidéo protection, Dominique Eyssartier, maire adjoint en charge de l...
Posted On 16 Juin 2018



