Haut-Bugey- Cambriolages : la série continue

L'institut Carliance en zone commerciale d'Arbent cambriolé dans la nuit de jeudi  15 à vendredi 16 juin.

L’institut Carliance en zone commerciale d’Arbent cambriolé dans la nuit de jeudi 15 à vendredi 16 juin.

Plusieurs cambriolages de commerces cette semaine dans le Haut-Bugey, à Arbent, Bellignat et Oyonnax

Dans la nuit de jeudi 15 à vendredi 16, l’Institut et bar à beauté Carliance en zone commerciale d’Arbent a été cambriolé. Ce vendredi matin, la police nationale et police municipale étaient sur place. Les cambrioleurs ont fracturé la porte vitrée pour pénétrer dans le magasin. Cette semaine, trois autres cambriolages ont eu lieu, dans un restaurant chinois d’Arbent, au garage Angeloz à Bellignat, et au restaurant italien La Strada à Oyonnax.

Chaque fois, le même procédé a été mis en oeuvre : l’usage d’un pied de biche… un grand classique du cambriolage, afin de faire main basse sur le fond de caisse de ces commerces.

Source:: Haut-Bugey- Cambriolages : la série continue