Ce vendredi matin, un couple de Laurentins a été arrêté et placé en garde à vue. L’homme a été contrôlé avec 2,5 grammes d’alcool dans le sang. Et la femme, en possession d’un pistolet 9mm.

Il a suffi d’un regard. Et tout a dérapé. Il est aux alentours des 10 heures ce vendredi matin lorsque la police municipale de Saint-Laurent-du-Var est alertée pour une bagarre.

Un homme d’une trentaine d’années est en train de frapper à coups de poing un ouvrier, au niveau de la rue Anfossi à Saint-Laurent-du-Var.

A l’origine du différend: un regard sur sa petite amie jugé un peu trop insistant de la part de l’ouvrier.

Ce dernier a dû être transporté à la clinique Tzanck de la commune. Il a eu le nez cassé et plusieurs points de suture.

Épaulée par la police nationale, la police municipale de Saint-Laurent-du-Var a interpellé l’homme qui a été placé en garde à vue à Cagnes-sur-Mer pour violences aggravées. Il a été contrôlé avec 2,5 grammes d’alcool dans le sang.

Sa compagne a également été arrêtée par les forces de l’ordre avec, sur elle, un pistolet 9mm.

Elle a été placée en garde à vue à Cagnes-sur-Mer pour port d’arme prohibé.

Le parquet de Grasse devrait statuer demain sur le sort du couple, originaire de Saint-Laurent-du-Var.

Source:: Il tabasse un homme pour un regard trop insistant sur sa petite amie (qui était pourtant armée)