Roubaix : un stages de prévention routière à la place d’une amende
Par Hélène Fromenty, France Bleu NordMercredi 20 septembre 2017 à 19:34 Les « stagiaires » passent 45 minutes à débattre sur les comportements à adopter sur la route. © Radio France – Hélène Fromenty La ville de Roubaix (Nord) a mené ce mercredi une opération baptis...
Posted On 20 Sep 2017



