Sept caméras de vidéosurveillance en plus en 2015 à Saint-Omer
La sécurité, « une des priorités de notre mandat », rappelle le maire, François Decoster. Les premières annonces n’ont donc pas tardé. Au premier trimestre 2015, 7 caméras viendront élargir le panorama des 59 déjà installées dans la ville. Les lieux d’implantation ne sont pas...
Posted On 23 Juin 2014




