Jugé à huis clos pour le viol d’une fillette âgée de 4 ans

Posted On 12 Déc 2017

Placé sous contrôle judiciaire depuis le 17 juillet 2014, c’est libre que Wilfried J., âgé depuis peu de 21 ans, est arrivé devant la cour d’assises, hier après-midi, afin d’y être jugé pour des faits de «viol sur mineur de 15 ans» et d’«agression sexuelle imposée à un mineur de 15 ans». Des faits commis au domicile d’une assistante maternelle agréée (la mère de l’accusé), au cours de la première moitié du mois de juillet 2014 à Narbonne-Plage.

Âgé de 17 ans au moment des faits qui lui sont reprochés, c’est donc devant la cour d’assises des mineurs que l’accusé, qui est défendu par la Narbonnaise Me Sylvie Ferval, est jugé à huis clos jusqu’à ce soir.

Selon les informations que nous avions pu obtenir avant le début du procès, la victime, une fillette âgée de 4 ans à l’époque, était en train de faire la sieste dans la chambre de l’accusé, lorsque celui l’aurait tripotée avant de lui mettre son sexe dans la bouche. À noter que les faits ont été reconnus par l’accusé.