Rencontre du 20 Juillet 2022 entre les syndicats Convergence, Alliance, CFE-GCC ET LE SNPM

Posted On 21 Juil 2022

Lors de cette rencontre les élections professionnelles de Décembre 2022 ont été évoquées.

La CFE-CGC a proposé une liste commune entre convergence et Le SNPM (police municipale de Paris).

J’ai proposé les éléments suivants pour la profession de foi:

-Logements prioritaires à loyers attractifs.

-Locaux adaptés aux missions de la P.M car pour l’instant l’armement des agents est dans les armoires personnelles.

-Caméra piéton.

-Ticket restaurants.

-Chèque vacances.

L’après-midi fut consacré à un échange privilégié entre le Président du SNPM et le syndicat CNT confédération Nationale du Travail sous l’égide du CFE-CGC.

Le CNT propose une liste commune au niveau National avec nous concernant les élections professionnelles.

Afin d’accéder à cette proposition je demande que le CNT encourage les Policiers Municipaux adhérents chez eux à venir chez nous, et supprime sa branche PM.

Le CNT doit y réfléchir et revenir rapidement vers moi.

Cette Réunion nous a permis de rencontrer certain adhérents parisiens et les représentants

CFE-CGC, elle ouvre la voix vers de possibles ententes constructives.

Fréderic BIEDAK   Président du SNPM