Millau : Faire prendre conscience aux parents des risques d’Internet Par Journal de Millau – 27 octobre 2017

Posted On 27 Oct 2017
Les membres du CLSPD qui travaillent plus particulièrement sur cette thématique du numérique et de ses dangers. De gauche à droite : Sandrine Curvelier pour la protection judiciaire jeunesse, le commandant de police, Eric Delchambre, son adjoint le capitaine Didier Eugène, Fatima Driouech, coordonatrice du CLSPD, Amandine Duzelier, agent de police municipale qui intervient dans le primaire, Morgan Bernard, service jeunesse et Claude Assier, premier adjoint, délégué à la sécurité publique.

Deux thématiques viennent d’être ajoutées à l’action du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CLSPD) de Millau, celui de la Prévention Routière et celui du numérique. Sur ce dernier de nombreuses actions sont menées auprès des jeunes dans les écoles primaires par le personnel de la Police municipal, dans les collèges et lycées par le personnel de la Police nationale mais également auprès des seniors notamment sur les arnaques dont les personnes âgées peuvent être victimes sur Internet.

Lire la suite dans le Journal de Millau du jeudi 26 octobre.