Suivez nous sur nos autres médias :

Syndicat National des Policiers Municipaux

A Coudekerque-Branche, on vous aide à passer l’hiver en toute tranquillité !

Roland Tahar, chef de la police municipale de Coudekerque-Branche, sera présent

La ville de Coudekerque-Branche a décidé de prévenir les accidents de la route en offrant aux habitants un contrôle gratuit de deux points essentiels à la sécurité de votre circulation : les pneus et les éclairages.

A Coudekerque-Branche, on contrôle gratuitement votre véhicule. Trois points essentiels : les pneus, les éclairages et la pollution. Toute la journée ce mardi, les Coudekerquois volontaires sont invités à faire contrôler l’état de leur véhicule par un expert en contrôle technique et deux policiers municipaux. De la prévention donc, pour éviter les pépins sur les routes. C’est toute la journée sur le parking de l’hôtel de ville, face à l’espace Jean Vilar.

Ce mardi, deux agents de la police municipale accompagnés d’un professionnel du contrôle technique seront positionnés sur le parking, face à l’espace Jean Vilar. Objectif : offrir un contrôle gratuit de leurs véhicules aux Coudekerquois qui le désirent. Ça ne prend que quelques minutes. Roland Tahar, chef de la police municipale de Coudekerque-Branche :

Lecteur audio

Source:: A Coudekerque-Branche, on vous aide à passer l’hiver en toute tranquillité !

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline