Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Violences dans le quartier de la Reynerie à Toulouse : un policier gravement blessé

La nuit de jeudi à vendredi a été agitée dans le quartier de la Reynerie à Toulouse. Des heurts ont éclaté dès 17h30 dans le secteur Auriacombe pendant une opération de contrôle de police.

10 jours d’arrêt de travail

Un peu plus tard dans la soirée, à 22 heures, alors qu’une équipe de police patrouille cette fois-ci en voiture, une dizaine d’individus s’en prend à l’équipage en service qui demande des renforts pour intervenir. Dont acte : d’autres effectifs de police arrivent pour sécuriser les lieux, des violences éclatent et deux policiers sont blessés pendant l’intervention.

L’un des deux hommes, blessé gravement, a été transféré au centre hospitalier. Victime d’un coup à la tête, le policier est polytraumatisé et a un arrêt de travail de dix jours.

Deux mineurs de 17 ans ont été interpellés. Ils sont connus défavorablement des services de police.

UNITE SGP OCCITANIE@USGPOCCITANIE

Unité SGP apporte son total soutien aux effectifs intervenants, lesquels assurent leur mission en tous lieux et toutes circonstances, cependant face au contexte d’impunité et d’une réponse judiciaire ni dissuasive ni significative, demande la plus grande sévérité et fermeté.

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline