Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Vannes. Les joueurs de palet font trop de bruit, la police intervient

Maël FABRE

La police municipale et la police nationale sont intervenues, ce mercredi 11 octobre, au stade Bécel à Vannes (Morbihan), pour faire stopper la vingtaine de joueurs de palets qui s’amusaient. Et la raison est plutôt insolite…

« Non-respect de l’arrêté municipal interdisant de jouer au palet le mercredi après-midi. »

C’est la raison pour laquelle, les policiers nationaux et municipaux sont intervenus, ce mercredi après-midi au stade Bécel à Vannes, dans le Morbihan.

C’est une riveraine qui a alerté les policiers, excédée par le bruit des membres des AVF et du Pétanque palet Bécel club.

« Nous avons vu débarquer les policiers vers 16 h. On ne comprenait pas pourquoi mais on a trouvé ça bizarre et surtout grotesque. La municipale et la nationale pour des joueurs de palet ! », témoigne Aline, une joueuse du Pétanque palet Bécel club.

Les joueurs disent ne pas comprendre ce qui s’est passé. « On nous a demandé de jouer un autre jour que le mercredi mais nous n’avons aucun papier qui nous l’impose », indique la joueuse.

Contacté, le maire de Vannes, David Robo a indiqué qu’il allait « recevoir des adhérents des deux clubs dans quelques jours ».

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline