Val-de-Marne : 4 individus encagoulés et armés débarquent dans un appartement et séquestrent 2 jeunes femmes.

Posted On 16 Sep 2018

par Y.C.

Les deux victimes ont été traumatisées par la violence de cette soudaine attaque.

Vendredi dans la soirée, deux jeunes femmes se trouvaient dans un appartement du nord de Bry-sur-Marne lorsque quatre individus armés et encagoulés ont surgi.

Matraques et couteaux

Des assaillants, matraques et couteaux en mains ont contraint les deux victimes à se rendre dans une chambre où elle sont restées séquestrées. Dans le même temps, l’appartement a été fouillé et deux téléphones portables ont été dérobés.

La police repère des suspects

Selon France Bleu, aux alentours de minuit, une patrouille de police a remarqué trois individus encagoulés prendre la fuite à quelques mètres de l’appartement attaqué.

Géolocalisation

Après une courte chasse, les fonctionnaires sont parvenus à interpeller un suspect. Avec l’aide des victimes, les smartphones dérobés ont pu être géolocalisés. L’astuce a permis aux policier d’interpeller un second suspect. Les deux individus ont été placés en garde à vue et l’enquête se poursuit.

Actu17.