Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Une maman tabassée parce qu’elle s’opposait à un rodéo dans son quartier

Posted On 11 Juin 2018
By :
Comment: Off

Les faits se sont déroulés jeudi soir à Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne.

Vers 21H00, une maman de 2 enfants rentrait chez elle après son footing, lorsqu’elle a remarqué des jeunes qui faisaient des rodéos avec leur moto dans le quartier.

La mère de famille leur a dit d’aller faire ça ailleurs. Le pilote de la moto lui a alors craché dessus et la femme a répliqué par une gifle.

Puis plusieurs jeunes, dont des filles, se sont mis à pourchasser la mère de famille qui s’est réfugiée dans le hall d’un immeuble.

Une jeune femme et le pilote de la moto se sont mis à rouer de coups la victime tandis qu’une autre jeune fille a lâché son American Staff sur elle.

Pendant que les deux assaillants continuait de la tabasser, le chien a mordu la victime dans le dos. Les agresseurs ont pris la fuite, avant d’être interpellés quelques instants plus tard par la police.

Quant à la mère de famille, elle a ensuite été transportée à l’hôpital. Cette dernière regrette d’être intervenue et ne compte pas porter plainte.

« Je ne suis pas sûre que mon comportement soit bon à suivre, analyse-t-elle a posteriori. C’était sans doute un peu cavalier de ma part. J’avais déjà l’intention de déménager dans quelques années. Mais là je vais partir. Je ne veux pas qu’on s’en prenne à ma famille » témoigne-t-elle sur Le Parisien.

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline