Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Nouvelle agression contre la police nationale dans le quartier des Cévennes à Alès

Par Ludovic LabastrouFrance Bleu Gard Lozère

Nouvelle agression contre la police nationale à Alès. Le véhicule de la BAC, la brigade anti-criminalité, a été pris pour cible aux pieds d’un immeuble. C’est la deuxième agression en à peine quelques jours dans le quartier des Cévennes.

Le véhicule de la police nationale alésienne vandalisé
Le véhicule de la police nationale alésienne vandalisé © Radio France – Ludovic Labastrou

Alès, France

Nouvelle agression contre des fonctionnaires de policedans le quartier des Cévennes à Alès ce vendredi. Deux policiers de la BAC, la brigade anti-criminalité, ont retrouvé leur véhicule vandalisé. Il était garé aux pieds d’un immeuble. Un projectile lancé d’un étage de l’immeuble a détruit le pare-brise.

Pas de blessé, mais la colère monte chez les forces de l’ordre

Les policiers de la BAC ont été appelés en renfort de la police municipale. Deux individus circulaient cagoulés dans une rue du quartier. C’est après le contrôle qu’ils ont retrouvé leur véhicule vandalisé. Ce mercredi, deux policiers nationaux, dans ce même quartier des Cévennes, ont été blessés suite à un banal contrôle d’identité.

Même les mamans sont excédées par ces incivilités récurrentes

Le quartier des Cévennes à Alès, quartier populaire ne veut pas entendre parler de cette mauvaise réputation qu’on tente de lui coller. Mamans et habitants demandent tous une réaction de l’état pour faire entendre le droit républicain.

A propos de l'Auteur