Un motard de la police municipale blessé dans une collision

Un motard de la police municipale de Toulouse a dû être hospitalisé dans la nuit de vendredi à samedi après avoir été victime d’un accident spectaculaire vers 0 h 30 dans le quartier de Boulingrin, à Toulouse. Ce policier à moto essayait d’intercepter le conducteur d’un scooter qui venait de refuser un contrôle. Ce motard et ses collègues se sont lancés à sa poursuite mais un des policiers a heurté une voiture qui arrivait en sens inverse. Le choc a été violent et la chute d’un motard impressionnante. Les pompiers et une équipe du Smur 31 sont rapidement intervenus. Les premiers examens réalisés aux urgences de l’hôpital Purpan étaient plutôt rassurants. Le policier souffre de multiples traumatismes, notamment à l’épaule mais son pronostic vital n’est pas engagé. La police nationale a ouvert une enquête sur l’accident qui ne mettrait pas en cause la responsabilité du conducteur de la voiture. Le conducteur du scooter a lui profité de cet incident pour disparaître.