Un homme de 20 ans interpellé après une violente agression à Toulouse

Posted On 06 Mar 2018

Suspecté d’une agression sexuelle et d’un vol avec violence sur une jeune victime toulousaine, un homme de 20 ans, qui faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire (OQTF), a été interpellé dernièrement par les enquêteurs de la brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes de la sûreté départementale.

Dans la nuit du 27 au 28 novembre 2017, entre 1 heure et 2 heures du matin, rue de la Concorde, en plein centre-ville, une femme de 34 ans est violemment prise à partie par son agresseur qui vient de la suivre jusque dans le hall de sa résidence. Abordée et bloquée par cet homme, la jeune femme qui tente de se débattre est frappée par son assaillant qui tente de l’étrangler. La jeune femme essaie malgré tout de garder son sang-froid en tentant de le calmer. En vain. Il lui arrache son sac à main contenant ses papiers et lui dérobe son téléphone portable. L’homme prend la fuite en courant laissant la victime en état de choc avec le nez cassé.

La victime a reconnu son agresseur

La jeune femme dépose plainte au commissariat et le médecin mentionne trois jours d’ITT à la suite de cette violente agression. Le travail des enquêteurs a fini par payer puisque la récolte de nombreux éléments les mène vers la piste de cet homme, déjà connu des services de police.

Lors de son interpellation, il était déjà écroué dans le cadre d’une affaire de produit stupéfiant. Lors de sa garde à vue il aurait nié les faits alors que la victime l’a formellement reconnu.