Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Un homme avec une arme à l’hôpital Joseph-Ducoing

Le personnel de l’hôpital Jospeh-Ducoing s’est inquiété hier quand un homme, regardant ou montrant une photo, se promenait dans les couloirs de cet établissement hospitalier du centre de Toulouse. Questionné, cet homme a alors posé un sac d’où est tombée une arme ! La police a été alertée pendant que le suspect, après avoir remis l’arme dans son sac, sortait tranquillement fumer une cigarette. Les policiers de la brigade anticriminalité l’ont arrêté et cet homme a presque été surpris, ne comprenant pas qu’on s’inquiète. L’arme, non chargée et neutralisée, «un pistolet d’alarme», selon une source proche du dossier, a été confisquée. L’individu âgé d’une soixantaine d’années a été placé en garde à vue.

Et aussi…

vol >A 13 ans au volant d’une voiture volée. Une patrouille de police a repéré dans la nuit de dimanche à lundi une voiture à proximité du squat Cegelec, dans le quartier des Arènes à Toulouse. Quand il a remarqué le véhicule des forces de l’ordre, le conducteur est allé se garer à l’arrière du bâtiment et il a tenté de se cacher. Repéré, le fuyard a été interpellé. Il était 3 h 25. Ce garçon âge de 13 ans a été ramené au commissariat central. La voiture qu’il conduisait, une Renault Scenic , avait été volée quelques heures plus tôt boulevard de Larramet, dimanche après midi à Toulouse.

fuite >Femme pressée. Au volant d’une Opel Corsa, une conductrice a refusé de s’arrêter samedi quand les policiers lui ont fait signe, dans le secteur du Mirail, à Toulouse. Elle a multiplié les infractions routières avant de s’arrêter, pneus crevés. Sans permis ni assurance, elle a été jugée hier en comparution immédiate hier et a écopé de quatre mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve avec obligation… de passer son permis ! Sa voiture a été confisquée.

alcool >Ivre et pas discret. La police municipale a intercepté un conducteur âgé de 37 ans, dimanche vers 22 heures sur le pont Neuf, à Toulouse. Il circulait sur la voie réservée au bus et avec 1,2 g d’alcool dans le sang. Un délit en récidive. Il va devoir se passer de son véhicule, confisqué, et de son permis, suspendu.

vol >Litres d’essence. Un individu a été interpellé à proximité d’une société de location de matériel, dimanche soir à Toulouse. Dans son fourgon, les policiers ont découvert un bidon d’essence. Volé ? Les policiers le soupçonnaient.

faits et gestes

Source:: Un homme avec une arme à l’hôpital Joseph-Ducoing

A propos de l'Auteur