Un héros du quotidien a rejoint la police municipale de Paimpol

• Fabrice Asson (à droite), en compagnie des policiers municipaux de Paimpol, fiers de compter parmi eux ce héros du quotidien.
    Fabrice Asson (à droite), en compagnie des policiers municipaux de Paimpol, fiers de compter parmi eux ce héros du quotidien. | Ouest-France

La semaine dernière, Fabrice Asson, la nouvelle recrue de la police municipale de Paimpol est devenu un héros du quotidien. Il est allé au secours d’une jeune fille qui allait se jeter du pont du Gouët à Saint-Brieuc.

Devant cette attitude héroïque, Cédric Hervé, le chef de la police municipale de Paimpol se dit admiratif. « C’est un comportement héroïque et très professionnel que nous saluons tous, insiste-il. Je me fais le porte-parole de beaucoup de monde pour dire combien nous sommes fiers de le compter dans nos rangs. »

Fabrice Asson, 40 ans, père de famille avec deux enfants demeure à Trémuson (il a été policier à Saint-Brieuc) a réussi une entrée remarquée dans la vie paimpolaise. L’intégralité de son témoignage est à retrouver dans l’édition Ouest-France Paimpol du vendredi 16 juin.