«Un bain de sang» : des bouchers halal non qualifiés condamnés pour cruauté animale en Autriche

Posted On 05 Août 2017

12 hommes ont été reconnus coupables de cruauté animale en Autriche après avoir égorgé 72 moutons avec des couteaux qui n’avaient pas été affûtés, causant des souffrances non-nécessaires aux animaux en les égorgeant.

Le juge de la ville autrichienne de Graz a condamné le 4 août douze hommes pour avoir égorgé des moutons avec des couteaux émoussés, entraînant des souffrances injustifiées aux animaux abattus, selon l’agence Associated Press.

L’association défense des animaux diffuse⚠️  CHOC ⚠️ et demande interdiction de l’abattage sans étourdissement https://francais.rt.com/france/26575-dans-nouvelle-video-choc-l214

Parlant d’un véritable «bain de sang», le juge Helmut Wlasak a déclaré que les hommes musulmans n’avaient pas les qualifications nécessaires pour réaliser l’abattage rituel.

Le responsable de cet abattoir a été condamné à 1 260 euros d’amende et à 9 mois de prison avec sursis.

Photo published for L'association vegan L214 s'insurge contre le rituel juif du Yom Kippour et porte plainte (VIDEO)

L’association vegan L214 s’insurge contre le rituel juif du Yom Kippour et porte plainte (VIDEO)

L’association de défense des animaux L214 dénonce l’abattage rituel de poulets ayant lieu avant la fête juive de Yom Kippour et annonce avoir porté plainte à Marseille.

francais.rt.com

L’abattage halal comme l’abattage casher, se réalise par la technique de l’égorgement à vif de l’animal, sans procéder à l’étourdissement des animaux. Les associations de protection animales demandent régulièrement la fin de ces dérogations accordées aux cultes musulmans et juifs afin que les animaux puissent être abattus inconscients.