Le couple en virée délinquante dévaste une maison

Posted On 05 Août 2017

Verena et Hicham étaient sur la route. Une route qui passait par Avignon, et leur passage a fait des dégâts. Ce couple de trentenaires aux tronches très rock’n’roll, elle blonde platine slave, bras tatoués, œil poché, lui visage de minet bien taillé, a été condamné à 18 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel d’Avignon hier.

Ils arrivaient d’Espagne, un pays où ils sont déjà recherchés pour plusieurs affaires. Début juillet, ils sont arrivés dans le Vaucluse on ne sait trop pourquoi. « On était à la rue » explique Hicham. Alors ils se sont installés dans une maison en travaux, à Avignon. Celle d’une dame décédée.

Une maison qu’ils ont laissée dans un sale état : meubles cassés, objets volés… « On avait besoin de prendre une douche » voilà pourtant leur seule explication. Et ils ont été vus par la fille de la propriétaire défunte, repartant dans une voiture faussement plaquée.

Le véhicule a été repeint en blanc, à l’arrache, pour passer inaperçu. Mais ça n’a pas suffi. Le lendemain, le 2 août, ils ont été arrêtés après un vol à l’étalage à Auchan Mistral 7. 220 euros de vodka et de cosmétiques. « On avait besoin de boire un coup avec tout ça… » ont expliqué Hicham Mouzouri et Verena Uwira. Qui a demandé une faveur au tribunal : pouvoir être incarcéré dans la même prison. Ce n’était pas possible. Mais ça correspondait bien au parfum romantico-criminel laissé ici par le couple.