Taser, faux pistolets et cocaïne dans la voiture : le conducteur devait aller à une rave party

Posted On 20 Oct 2017

Un homme de 20 ans a été placé en garde à vue suite après contrôle routier. Il avait dans son véhicule une lampe taser, deux répliques de pistolets et quatre grammes de cocaïne.

Publié le 19 Oct 17 à 18:20
Un homme a été interpellé à Rouen (Seine-Maritime), mercredi 18 octobre 2017, alors qu’il transportait de la drogue et des répliques d’armes.

Il ira en garde à vue au lieu d’aller faire la fête. Mercredi 18 octobre, dans la soirée, un conducteur a été interpellé à Rouen (Seine-Maritime) alors qu’il transportait cocaïne, faux pistolets et Taser dans son véhicule.

Quatre grammes de cocaïne

Une brigade canine a procédé le mercredi 18 octobre 2017 à 20h30 au contrôle d’un véhicule, rue de la République à Rouen (Seine-Maritime). Le conducteur, âgé de 20 ans, avait en sa possession trois bonbonnes de cocaïne qui contenaient quatre grammes de drogue en tout. La fouille de la voiture a révélé qu’il transportait également un Taser ainsi que deux répliques d’armes de poing. La première était un revolver Magnum, la seconde un pistolet Beretta tirant des munitions à plomb.

LIRE AUSSI : Vol à main armée dans un tabac-presse près de Rouen : les deux agresseurs toujours recherchés

Privé de rave-party

Le mis en cause a expliqué aux forces de l’ordre qu’il comptait revendre la drogue lors d’une rave-party à laquelle il était censé participer. À défaut de faire la fête, il a été placé en garde à vue.

LIRE AUSSI : Au Havre, plus de 30 kg de cocaïne saisis dans un conteneur de bouteilles de rhum