Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Streeteo verbalise des automobilistes en dehors de la ville de Paris… sans autorisation

PARIS VOX – LA LIBÉRALISATION À TOUT VA DES SERVICES JDIS PUBLICS CONTINUE DE MONTRER SES FAILLES. DEPUIS UN PEU PLUS DE 6 MOIS, STREETEO – FILIALE DU GROUPE INDIGO, GESTIONNAIRE DE NOMBREUX PARKINGS PARISIENS – EST MISSIONNÉ PAR LA MAIRIE DE PARIS POUR GÉRER LES VERBALISATIONS DE STATIONNEMENT DANS LA CAPITALE.


Cette entreprise, qui arrive à maintenir, sur Internet tout du moins, un niveau de discrétion inégalée à l’heure de la transparence absolue, se fait régulièrement épingler depuis plusieurs mois pour des « bévues » qui tendent parfois même à la véritable escroquerie.

Cette fois ci, c’est le maire de Boulogne-Billancourt qui accuse la société d’avoir verbalisé des voitures stationnées sur la commune des Hauts de Seine alors qu’elle n’a ce droit que sur Paris. A Boulogne, c’est la police municipale qui gère les infractions de stationnement.Streeteo a reconnu ses « erreurs » et a annoncé que les amendes en question seraient annulées. Seulement, les limitations géographiques de la mission de Steeteo avaient été rappelées à l’entreprise début juin, ce qui n’a pas empêché les prétendues « erreurs » de se reproduire en juillet. Une situation qui peut laisser paner le doute sur la sincérité et même l’honnêteté de l’entreprise…

C’est la troisième fois que Streeteo se fait rappeler à l’ordre, d’abord pour des contrôles fictifs ainsi que pour avoir embauché des agents non-assermentés.

Source:: Streeteo verbalise des automobilistes en dehors de la ville de Paris… sans autorisation

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline