VIOLENCES Ayant tiré à blanc sur la terrasse de l’établissement, ils ont été interpellés et placés en garde à vue…

M.F.

Trois hommes ont tiré à blanc sur une boîte de nuit de Saint-Laurent-du-Va. (photo d'illustration).

Trois hommes ont tiré à blanc sur une boîte de nuit de Saint-Laurent-du-Va. (photo d’illustration). — G. Varela / 20 Minutes

Il était 4h30 ce dimanche matin lorsqu’un coup de feu a été entendu au port de Saint-Laurent-du-Var. Les trois hommes à l’origine de ce tir à blanc ont été interpellés puis placés en garde à vue, raconte Nice-Matin.

Après avoir été refoulés de tous les établissements du secteur, les trois Azuréens se sont présentés, dans la nuit de samedi à dimanche, aux videurs de la boite de nuit Le Carré. Agités, ils sont une nouvelle fois refusés à l’entrée. Les trois individus ont alors tiré à blanc sur la terrasse du club.

Tous ont été interpellés dans la nuit

La police municipale de Saint-Laurent-du-Var déjà sur place, l’un des individus est interpellé au port. Les deux autres seront arrêtés plus tard dans un autre quartier de la ville par la police nationale.

Les trois hommes sont désormais en garde à vue au commissariat de Cagnes-sur-mer où ils devront expliquer leur geste.

Source:: Saint-Laurent-du-Var: Refoulés à l’entrée, trois hommes font feu sur une boîte de nuit