Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Saint-Etienne : il recherche le couple qui l’a sauvé d’une violente agression

Alors que le septuagénaire pense qu’il va lui arriver quelque chose de grave, un couple va s’interposer. Il va parler aux jeunes, qui laissent un temps leur victime.

Malgré sa peur, le septuagénaire va réussir à rejoindre le distributeur. Où la bande d’agresseurs le rejoint finalement. « L’un d’eux m’a jeté un bâton sur la tête. Je l’ai ramassé et j’ai crié sur eux ».

Toute la scène se passe dans la grand-rue, fréquentée à cette heure de la journée. Du bar d’en face, des hommes sortent. Et pas un seul n’intervient. « Sauf le couple, qui était encore là. Les jeunes lui ont parlé très fort en arabe, et c’est en arabe qu’il leur a répondu. J’ai compris que cet homme avait peur de la tournure des choses. Il m’a dit : ‘’partez monsieur, partez’’ ».

Le retraité va alors trouver refuge à la pharmacie toute proche d’où il va contacter la police municipale. Le lendemain, il est allé déposer plainte contre X. Aujourd’hui, Georges recherche le couple qui l’a aidé à sortir d’une mauvaise passe sans trop de dommages.

Source:: Saint-Etienne : il recherche le couple qui l’a sauvé d’une violente agression

SNPM
A propos de l'Auteur