rassemblement à Strasbourg le 03 février 2024

Posted On 04 Fév 2024

Ce 03 février 2024 à l’appel de la coalition des Policiers Municipaux en colère et à l’instar de nos collègues dans les autres régions, 200 policiers municipaux se sont donnés rendez vous Place Broglie devant l’hôtel du Préfet à Strasbourg. Un rassemblement placé sous le signe de la revendications pour une meilleure considération de nos missions mais aussi une vraie revalorisation de nos retraites, l’après midi c’est déroulée dans un esprit de camaraderie, de respect mutuel entre les différents organismes syndicaux, mais aussi très volontariste. Toutes les personnes présentes sont prêtes à renouveler ces actions afin de nous faire entendre. Nous attendons tous avec impatience la réunion du 13 février à Paris afin définir la suite du mouvement.

Frédéric BIEDAK

Président du SNPM