Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Quatre individus interpellés pour des vols à la roulotte entre Cagnes et Antibes

Fin de matinée banale pour la brigade VTT de la police municipale d’Antibes, vendredi.

Alors qu’ils sont tranquillement en train de patrouiller, l’équipe cycliste repère deux véhicules suspects avec en tout cinq individus à bord.

Leur comportement attire l’œil des policiers, qui décident de les suivre. Ces derniers se dirigent vers le parking Bouygues, à quelques dizaines de mètres du Fort Carré. Un parking très connu des policiers antibois puisqu’il s’y déroule de nombreux vols à la roulotte depuis quelque temps.

Dans un même laps de temps, des policiers nationaux de Cagnes-sur-Mer mettent en fuite un véhicule pris en flagrant délit de vol à la roulotte. Ce dernier se dirige vers Antibes.

Des policiers nationaux d’Antibes tentent alors d’intercepter le véhicule en empruntant la route du bord de mer et la route départementale. Toujours dans le même temps, un policier hors service croise le fameux véhicule, ce dernier se dirigeant vers… le parking Bouygues.

Après avoir recoupé tous ces éléments, il s’avère que tous ont suivi la même voiture à quelques minutes d’intervalle. Une fois à l’intérieur du parking, les policiers municipaux en VTT s’approchent donc de la voiture.

Très vite, les occupants sortent et s’échappent en courant. Les policiers municipaux parviennent rapidement à en interpeller trois sur les cinq. Les deux autres, eux, fuient en direction de la gare SNCF.

Les policiers nationaux d’Antibes en attrapent un quatrième alors que le cinquième, lui, parvient à disparaître.

Sur place, il est constaté qu’au moins deux véhicules ont été « roulottés ».

Les premiers faits ayant été enregistrés à Cagnes, ce sont les policiers nationaux cagnois qui s’occupent de l’affaire et ont donc placé les quatre individus en garde à vue.

Source:: Quatre individus interpellés pour des vols à la roulotte entre Cagnes et Antibes

SNPM
A propos de l'Auteur