Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Mort suspecte près de Caen : un homme en garde à vue

Mercredi 10 janvier, le corps d’un homme a été retrouvé sur la voie publique, tôt le matin, dans le centre-ville de Mondeville, près de Caen (Calvados). Un homme a été interpellé.

Publié le 10 Jan 18 à 16:38
C’est dans cette descente de parking souterrain de l’immeuble du numéro 7 de la rue Chapron, à Mondeville, qu’un corps sans vie a été découvert mercredi 10 janvier. (©Nicolas Claich/Liberté – Le Bonhomme libre.)

Mercredi 10 janvier 2018le corps d’un homme a été retrouvé sur la voie publique, très tôt le matin, dans le centre-ville de Mondeville, près de Caen (Calvados). C’est un riverain qui l’a découvert, dans la descente de garage d’un immeuble de la rue Chapron, à quelques encablures de la police municipale et de la mairie.

« Des traces suspectes » sur le corps

L’homme pourrait ne pas être mort de cause naturelle. Carole Étienne, la procureur de la République de Caen, qui s’est déplacée sur les lieux mercredi en fin de matinée, indique :

Des traces suspectes, qui laissent supposer l’intervention d’un tiers, ont été découvertes sur le corps, par le médecin légiste.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, l’identité de la victime n’était pas établie avec certitude. Mais tout laisse à penser qu’il s’agit d’un homme de 35 ans, qui ne demeure pas à Mondeville.

L’enquête, confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale du Calvados, a rapidement abouti à l’interpellation d’un habitant de l’immeuble. Dans l’après-midi, cet homme, qui connaissait la victime, a été placé en garde à vue. Les enquêteurs cherchent à connaître le déroulement de la nuit du mardi 9 au mercredi 10 janvier. Il est actuellement en cours d’audition dans les locaux du commissariat de Caen.

Autopsie ce jeudi 11 janvier 2018

L’autopsie, programmée jeudi 11 janvier 2018, dans la matinée, permettra de connaître avec plus de précision les circonstances de la mort du trentenaire. Elle déterminera notamment si les traces observées sur le corps sont à l’origine du décès, directement ou indirectement.

Source:: Mort suspecte près de Caen : un homme en garde à vue

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline