Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Meurtre de Cintia à Toulouse : la garde à vue de Jean-Baptiste Rambla prolongée

Posted On 11 Août 2017
By :
Comment: Off
Le corps de la jeune femme a été retrouvé dans son appartement de la place des Tiercettes à Toulouse. Il gisait dans son sang. / © France 3
Le corps de la jeune femme a été retrouvé dans son appartement de la place des Tiercettes à Toulouse. Il gisait dans son sang. / © France 3

La garde à vue de Jean-Baptiste Rambla, déjà condamné pour meurtre en 2008, a été prolongée jusqu’à vendredi matin. Il a été arrêté dans le cadre du meurtre de Cintia, retrouvée il y a deux semaines, à son domicile de la place des Tiercerette, à Toulouse, dans une mare de sang.

Par Aubin LarattePublié le 10/08/2017 à 18:26 Mis à jour le 11/08/2017 à 10:18

Arrêté mercredi dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Cintia, 21 ans, retrouvée morte à Toulouse gisant dans son sang il y a deux semaines, Jean-Basptiste Rambla a vu sa garde à vue prolongée. Elle le sera jusqu’à vendredi matin, à l’issue des 48 heures légales.

Le Marseillais avait été libéré en février 2016 avec obligation de domicile, de travail et de soins. Placé sous contrôle judiciaire, il devait régulièrement pointer auprès des autorités.

Détenu au centre de détention des Murets, en Haute-Garonne, Jean-Baptiste Rambla avait été obligé de s’installer à Toulouse. Il avait été condamné en 2008 à 18 ans de prison pour le meurtre de Corinne Beidl. Il a pu bénéficier d’une remise de peine pour sortir plus tôt de prison.

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline