Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Lyon: Des coups de feu tirés dans le 7e arrondissement, le Raid intervient

Posted On 09 Sep 2017
By :
Comment: Off

Dix personnes ont été interpellées dans un bar clandestin…

Thibaut Chevillard

Un policier du Raid (illustration).

Un policier du Raid (illustration). — AFP

Le Raid est intervenu, ce vendredi matin, rue Montesquieu, dans le 7e arrondissement de Lyon, a indiqué la police sur son compte Twitter. Une opération sans lien avec le terrorisme, précise à 20 Minutes une source policière.

 – Intervention de police rue Montesquieu à Lyon 7. Évitez le secteur. @PoliceNat69 vous tient informé…

Les policiers ont été appelés ce matin après que des coups de feu ont été tirés. Sur place, ils tombent sur six individus qui étaient en train de se battre. Ils en ont interpellé deux, dont l’un détenait une arme de poing. Quatre autres personnes se sont réfugiées dans un entrepôt rue Montesquieu, qui serait, selon nos informations, un bar clandestin.

>> A lire aussi : Menace terroriste : Des dispositifs anti-voiture bélier commencent à fleurir à Lyon

Le Raid est alors appelé sur les lieux afin de mener des négociations. Peu après 9 heures, la police a indiqué sur Twitter que l’opération était terminée. Huit autres personnes sont sorties du bâtiment et ont été interpellées. Aucun blessé n’est à déplorer. L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale.

 – Fin de l’opération de police secteur Montesquieu à Lyon 7. Maintien du dispositif de sécurité. Merci de votre compréhension.

 

 

SNPM
A propos de l'Auteur