Suivez nous sur nos autres médias :

Syndicat National des Policiers Municipaux

Le gendarme décédé en Gironde avait quitté le Lot-et-Garonne en 2015

Posted On 06 Fév 2018
By :
Comment: Off

Le gendarme de 46 ans mortellement blessé dimanche en Gironde, après avoir été percuté par un jeune motard lors d’un contrôle routier (sur la commune de Salles), avait travaillé plusieurs années en Lot-et-Garonne. Il était en effet affecté à la brigade territoriale d’Aiguillon, jusqu’en 2015. Il avait ensuite rejoint celle de Belin-Beliet, en Gironde. L’adjudant comptait vingt-six années de service. Il était par ailleurs père de trois enfants.

«Dimanche 4 février, alors qu’il participait à un contrôle routier, il a été violemment percuté par un motocycliste qui n’a pas obtempéré à son ordre d’arrêt», avait indiqué dans un communiqué officiel le ministre de l’Intérieur Gérard Colomb.

ℹ️ .@gerardcollomb fait part de son immense tristesse après le décès, dans l’exercice de ses fonctions, d’un sous-officier de gendarmerie de la brigade de en . Ce drame vient endeuiller la @Gendarmerie nationale une deuxième fois en trois jours.

Le sous-officier est décédé lundi à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux, des suites de ses blessures. Le Parquet de Bordeaux a annoncé qu’une information judiciaire avait été ouverte contre le jeune motard de 15 ans, du chef d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique.

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline