Le chef de cabinet de l’ancien maire de Clichy écroué pour trafic de drogue

Posted On 12 Oct 2017
Ouest-France avec agence

Mehdi Boutara, le chef de cabinet de l’ancien maire de Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine a été mis en examen et écroué pour trafic de stupéfiants. L’homme est soupçonné d’être impliqué dans un trafic de cocaïne. Lors d’une perquisition à son domicile, un tampon officiel a été retrouvé par la police, poussant les services de la mairie à porter plainte.

Le parquet de Nanterre a indiqué que le chef de cabinet de l’ancien maire de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), Mehdi Boutara, a été mis en examen pour trafic de stupéfiants et écroué.

M. Boutara, soupçonné d’être impliqué dans un trafic de cocaïne depuis le début de l’année 2017 à Clichy, a été placé sous mandat de dépôt jeudi, a précisé le parquet, confirmant une information du Parisien.