Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Agressée au poing américain

Une mère de famille de 34 ans a été agressée mardi soir à Colomiers par d’autres femmes à la suite d’une vieille affaire de cœur. La victime a été frappée à coups de poing américain et souffrait de plusieurs hématomes au visage, dans le dos et le ventre. Une plainte a été déposée par la jeune femme. Une enquête a été ouverte par les policiers de la brigade de sûreté urbaine de Colomiers.

Et aussi…

Arme > Dans la rue. Un témoin a contacté la police vers 20 heures, mercredi, après avoir un homme qui se promenait avec une arme de poing en pleine rue, chemin du Grand-Selve à Toulouse. Un équipage de la BAC s’est aussitôt rendu sur place où, grâce aux indications du témoin, les policiers ont trouvé un homme qui portait une arme dont la crosse dépassait de son pantalon. Le suspect, âgé de 19 ans, a été interpellé. Il s’agissait d’une réplique de pistolet automatique.

Cambriolage > Pris en flag. Un policier qui allait prendre son service hier, vers 4 h 45, dans le secteur du Mirail à Toulouse, est tombé sur un cambrioleur en pleine action qui venait de briser la vitre d’un commerce. Le suspect a pris la fuite mais les renforts sont arrivés rapidement. La BAC est parvenue à interpeller cet homme de 42 ans dans le secteur du Fer à Cheval. Il était en possession d’une matraque télescopique, d’un couteau à cran d’arrêt et de trois tournevis. Il a été invité à s’expliquer en garde à vue.

Fuite de gaz > Evacuations. Une canalisation de gaz a été arrachée, hier, en début d’après-midi, avenue de Fronton à Toulouse. La circulation de la ligne 69 de bus a été interrompue une heure et vingt personnes ont dû être évacuées dans le secteur. Après l’intervention des services concernés, tout est rentré à la normale peu après 16 heures.

Vol > Repérés par la vidéo. Les caméras de vidéoprotection de la ville de Toulouse ont repéré une personne occupée à briser la vitre d’une voiture en stationnement, mercredi, vers 7 heures, dans le centre-ville. Un équipage de la police municipale s’est immédiatement rendu sur place. À la vue des fonctionnaires, l’homme a pris la fuite en abandonnant son butin. Les policiers l’ont rattrapé, rue des 7-Troubadours, et interpellé. Pendant la poursuite, un duo de voleurs «opportunistes» en a profité pour dérober le butin laissé sur place. Une fois encore, la vidéo a repéré les malfrats. Ils ont été interpellés sur les allées Jean-Jaurès.

Source:: Agressée au poing américain

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline