Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

La chasse aux deux-roues bruyants

Trois motos saisies et détruites sur décision de justice, trois refus d’obtempérer de la part de pilotes de deux roues, six autres deux-roues immobilisés ou encore une quinzaine d’infractions au code de la route relevées. Voilà le bilan des contrôles menés depuis dimanche soir dans les rues de Morestel et les communes voisines lors de différentes opérations menées par les gendarmes.

Ces derniers temps, les doléances de riverains agacés, voire excédés, par le comportement de jeunes gens au guidon de leurs motos et autres scooters se sont faites plus nombreuses. Notamment lorsque les pots d’échappement sont modifiés et viennent titiller le tympan des riverains ou que les deux roues effectuent du rodéo, n’hésitant pas à monter sur les trottoirs.

Aussi, les gendarmes de Morestel/Les Avenières ont décidé de mener la chasse à ces comportements venant troubler la vie des riverains, le plus souvent le soir venu. Tout au long de la semaine, plusieurs opérations ont été menées, dirigées par le lieutenant Bertrand Portejoie, nouveau patron de la communauté de brigades de Morestel/Les Avenières. Ces contrôles ont été réalisés conjointement avec les gendarmes du peloton motorisé des Abrets et de la police municipale.

Source:: La chasse aux deux-roues bruyants

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline