Jœuf : vos attestations, s’il vous plaît !

Posted On 10 Nov 2020

Une patrouille du commissariat de Val de Briey et les agents de la police municipale jovicienne ont contrôlé 135 véhicules circulant rue de Franchepré à Jœuf ce mardi 10 novembre, de 10 h à 10 h 30. Trente minutes qui ont abouti à trois verbalisations : l’une pour non-respect des règles de sécurité en matière de Covid-19 puisque la personne n’a pas présenté l’attestation de sortie requise durant ce second confinement, les deux autres pour infractions routières. En effet, une automobile n’avait pas le macaron d’assurance valide apposé sur le parebrise tandis qu’un défaut de contrôle technique était relevé sur une autre voiture qui a été immobilisée par les forces de l’ordre.

Par Texte : D.V. Photos : Fred LECOCQ – 18:00 | mis à jour à 18:15 – Temps de lecture : 1 min
|  | Vu 2218 fois
Ce n'est pas la première fois que la police nationale et la police municipale participent ensemble à une opération. Photo Fred LECOCQ

01 / 14