Suivez nous sur nos autres médias :

Syndicat National des Policiers Municipaux

JŒUF | Faits divers L’adolescente à vélo se retrouve à terre

Posted On 08 Nov 2019
By :
Comment: Off

La cycliste de 14 ans a été secourue par les sapeurs-pompiers du Val de l’Orne avant sa prise   en charge par le Smur de Val de Briey.  Photo RL /René BYCH Photo HD La cycliste de 14 ans a été secourue par les sapeurs-pompiers du Val de l’Orne avant sa prise en charge par le Smur de Val de Briey.  Photo RL /René BYCH

A-t-elle chuté à l’approche d’une voiture, suite à un choc avec ce véhicule ? Jeudi, peu avant 9 h, rue du Maréchal-Foch à Jœuf, une jeune cycliste était à terre et avait perdu connaissance lorsque les sapeurs-pompiers, alertés par des riverains, sont arrivés sur les lieux.

Elle reprend conscience dans l’ambulance

Sur place également, les policiers du commissariat de Val de Briey ont commencé leur enquête pour tenter d’établir les circonstances de l’accident survenu dans un quartier en travaux, par temps de pluie.

La Jovicienne de 14 ans, qui se rendait vraisemblablement à son collège, a retrouvé ses esprits dans l’ambulance des secours. Prise en charge par le Smur (service mobile d’urgence et de réanimation) de Val de Briey, elle a été transportée à l’hôpital Maillot pour de plus amples examens de contrôle.

Prévenu, le maire de Jœuf s’est aussi déplacé rue Foch avec la police municipale. André Corzani s’est dit « soulagé » d’apprendre que l’adolescente avait repris conscience, avant de charger les policiers municipaux de rapporter le deux-roues à la famille.

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline