Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

BRAQUAGES EN SÉRIE ? UN BAR PMU AGATHOIS ET LE SALON DU MARIAGE DE BÉZIERS DÉVALISÉS PAR 2 INDIVIDUS

Posted On 29 Sep 2017
By :
Comment: Off

Braquages en série ? Un bar PMU agathois et le salon du mariage de Béziers dévalisés par 2 individus

Est ce le début d’une série de braquages ?

C’est la question que se posent les hommes du SRPJ de Montpellier qui viennent d’être saisis de deux enquêtes en flagrance, suite à 2 vols à main armé qui viennent de se commettre sur le biterrois en moins de 24h00

Un Bar PMU en début de soirée

C’es tout d’abord le bar PMU, Le Sporting, situé en Agde qui à l’objet d’une attaque samedi soir par 2 hommes engagoulés.  Ils ont menacé le patron de l’établissement et tenu en respe-ct les quelques clients qui se trouvaient encore dans l’établissement.

L’homme, qui n’était pas armé, a fait le tour du comptoir et a totalement vidé la caisse de la recette du jour. Tous les deux ont alors pris la fuite, vraisemblablement à pied.

« Les clients et le patron sont psychologiquement atteints mais, par chance, il n’y a pas de blessé. C’est l’essentiel », a ajouté encore la vice-procureur Elsa Teurnier.

 

Le salon du mariage au sein du Parc des Expositions

Puis c’est ce dimanche que le salon du mariage allait fermer ses portes dans le parc des expositions de Béziers lorsque 2 braqueurs ont fait irruption pour forcer les responsables à remettre des bijoux de créateurs d’une valeur de plusieurs milliers d’euros.

Ils ont fait couché au sol l’ensemble des témoins, en les menaçant de leur arme avant de prendre la fuite à bord d’une citroen DS.

Le Président de la CCI Hérault, André Deljarry déplorent cette agression et rappelle que toutes les dispositions ont été prises pour que les travaux du Parc des Expositions prévus prochainement apportent sécurité et confort aux usagers. Un système de vidéo-protection sera donc installé rapidement dans le cadre des travaux de rénovation décidés par les élus.

Le SRPJ a été saisi par le représentant du parquet de Béziers de ces 2 hold-up

 

La rédaction d’hérault-tribune 
A propos de l'Auteur