Braquages de pharmacies à la seringue : le suspect interpellé

Posted On 01 Déc 2017

Avec les fêtes de fin d’années qui approchent, les vols à main armée sont en recrudescence. En témoignent les deux boulangeries attaquées la semaine dernière (Nancy et Malzéville) avec l’interpellation de deux suspects, dont un seulement, a été condamné pour les faits de Malzéville.

Les pharmacies sont régulièrement, elles aussi, dans l’œil des braqueurs. La semaine dernière, au moins trois officines de Nancy/agglomération ont été victimes d’un braqueur armé d’une seringue. Tout de noir vêtu, l’homme à la taille imposante et âgée d’une vingtaine d’années, faisait irruption devant le comptoir et, brandissant sa seringue, réclamait le contenu de la caisse.

Sur sa piste depuis plusieurs jours, les policiers nancéiens viennent d’interpeller un suspect, ce vendredi, en milieu d’après-midi, dans la chambre d’un foyer nancéien. L’homme a été placé en garde à vue.

A.T.