Bezouce : Recherche des ayants droit dans le cimetière

Il faut contacter la police municipale

Le mois dernier la police municipale a poursuivi la mise à jour des concessions dans les cimetières de la commune avec la pose systématique d’affichettes.

Aidées par un logiciel les deux agents ont intégré toutes les données écrites dans des registres papier enregistrées au fil des années sur l’occupation des sépultures. Il reste aujourd’hui qu’un certain nombre de tombes semblent délaissées et c’est encore plus visible en ce mois de novembre avec le fleurissement de certains lieux et l’abandon d’autres.

Les affichettes posées ont déjà permis de retrouver certaines familles, seule solution pour conserver le bénéfice des concessions, il reste pourtant encore bien des questions sans réponse, les concessions dites perpétuelles n’ayant plus d’existence, elles sont aujourd’hui remplacées par des concessions de 15, 30 ou 50 ans.

La commune demande donc aux familles concernées de prendre contact avec la mairie ou directement avec les agents en charge de ces recherches 06 07 99 04 42.

Source:: Bezouce : Recherche des ayants droit dans le cimetière