Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Au sud de Toulouse, quatre hommes interpellés après une bagarre avec des couteaux, matraques et club de golf

Posted On 10 Août 2017
By :
Comment: Off

La rixe a eu lieu lundi 7 août 2017, à Montesquieu-Volvestre, au sud de Toulouse. Quatre hommes ont été interpellés et seront convoqués au tribunal en décembre prochain.

Quatre hommes ont été interpellés par les gendarmes. (©La Voix le bocage)

L’histoire débute par une altercation entre deux individus déjà connus par les services de la gendarmerie : l’un d’eux aurait brisé la vitre du véhicule de l’autre, lundi 7 août 2017, dans la matinée, dans le centre de Montesquieu-Volvestre, une commune du canton d’Auterive, au sud de Toulouse.

Renfort des proches

C’est cet événement qui est à l’origine de la rixe qui s’est ensuite déroulée en fin de matinée sur le parking du supermarché Carrefour Contact. Les deux hommes – entourés chacun par des proches venus en renfort armés de matraques, couteaux et même club de golf – se sont retrouvés pour en découdre. Dans la bagarre, un homme a été légèrement blessé et a dû être transporté à l’hôpital Rangueil pour être pris en charge.

Interpellés dans l’après-midi

Il est ressorti de l’hôpital quelques heures plus tard et a aussitôt été placé en garde à vue. Les auditions menées par les gendarmes du peloton de surveillance et d’intervention de Muret en cours d’après-midi ont permis d’identifier trois autres hommes qui ont eux aussi été interpellés et placés en garde à vue.

Ils seront convoqués devant un tribunal en décembre 2017.

SNPM
A propos de l'Auteur