Alpes-Maritimes: Julia retrouvée saine et sauve à Nice

Posted On 13 Août 2014

SNPM

L’adolescente de 14 ans avait disparu vendredi à Biot, dans les Alpes-Maritimes. Reconnue par un passant à Nice, Julia a été remise à une patrouille de police municipale. Elle serait « en bonne santé ».
Julia, la jeune fille de 14 ans qui avait disparu vendredi dernier a été retrouvée à Nice mardi, rapportent France Info et Nice Matin. Elle semble « en bonne santé », selon les informations de France Info. L’adolescente n’avait plus donné signe de vie à ses parents depuis sa disparition du domicile familial, à Biot (Alpes-Maritimes), il y a quatre jours.

D’après le colonel Peglion, interrogé par France Info, Julia a été reconnue « par un passant », avenue Gambetta à Nice « grâce à des photos qui avaient été affichées par la famille ». Ce passant a alors appelé « une patrouille de police municipale qui passait à proximité et leur a remis » la jeune fille.

« On l’interrogera pour savoir ce qu’elle a fait de ces trois journées »

Un appel à témoins avait été lancé samedi dernier pour retrouver Julia.

La jeune fille doit maintenant « passer une visite médicale », explique le colonel Peglion au micro de la radio, « ensuite, on l’interrogera pour savoir ce qu’elle a fait de ces trois journées ». De son côté, Nice Matin évoque le « scénario d’une séquestration ».

BFM TV