Suivez nous sur nos autres médias :

Syndicat National des Policiers Municipaux

A Vertou, trois ados arrêtés pour le vol d’une voiture

Lundi 17 décembre, la police municipale de Vertou a mis la main sur trois adolescents pour le vol d’une voiture. Ils sont tous connus de la justice.

La police municipale avait repéré le véhicule et les jeunes garçons.
La police municipale avait repéré le véhicule et les jeunes garçons. (©Actu.fr)

Dès qu’ils ont croisé la police municipale, ce lundi 17 décembre vers 15h30, dans le quartier des Fraîches à Vertou, ils se sont débarrassés de la voiture qu’ils conduisaient. Un véhicule qui s’avérait avoir été volé une semaine plus tôt à Nantes.

Après l’avoir abandonné dans une rue, ces trois mineurs de 15, 16 et 17 ans se sont rendus à un arrêt de bus proche. Comme si de rien n’était. Les forces de l’ordre avaient repéré leur manège et les ont cueillis sur place.

Du cannabis dans les poches

« Le conducteur de l’automobile est bien connu de la brigade locale », indique la gendarmerie. Les deux autres habitant Nantes et Vallet, sont également connus de la justice. Placés en garde à vue, ils ont été relâchés.

Toutefois ils feront l’objet de poursuites pour deux d’entre eux (composition pénale  pour l’un et réparation pénale pour l’autre). Un des passagers est découvert en possession de 7.8 grammes  d’herbe de cannabis.

Source:: A Vertou, trois ados arrêtés pour le vol d’une voiture

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline